Chauffage écologique avec respect pour l’environnement

Les poêles en stéatite contribuent considérablement au maintien d’un environnement vivable. En effet, ils garantissent une combustion extrêmement pure sans un l’effet négative de serre. Puisque le bois est un combustible renouvelable, l’empreinte écologique en sera énormément réduite.

La température élevée atteinte dans le foyer garantit une combustion du bois la plus complète possible. Ceci implique que le foyer ne produit quasiment pas d’oxyde de soufre ni d’oxyde de carbone. Vous en pourrez percevoir la preuve vous-même : la cheminée n’émet à peine de la fumée, et c’est un bon signe ! La fumée peut être considérée comme du bois pas entièrement brûlé. L’absence de fumée est dès lors la preuve nette d’une combustion pure et complète.

Les poêles en stéatite de NunnaUuni n’aggravent pas l’effet de serre. En effet, le système de combustion Feu Doré garantit une combustion complète sans plus d’émission d’oxyde de carbone (CO2) que quand on laisserait décomposer le bois dans la forêt.

Mais le caractère respectueux de l’environnement des poêles en stéatite ne se termine pas ici. L’exploitation de la Pierre Mammutti en Finlande est, elle aussi, entièrement écologiquement justifiée. Aucun processus fortement polluant n’entre en jeu, ni pendant l’extraction, ni pendant le traitement de cette pierre de taille.

Creatie: Reclamebureau PopCom